Un site vitrine permet à une entreprise (ou association) de présenter ses produits et/ou services d'une manière claire et simple. Il est purement informatif et il est normalement impossible d'acheter ou de réaliser une transaction sur un site vitrine.
Créer un site vitrine, c’est être présent, être visible sur le web et renforcer votre image de marque et votre e réputation auprès des internautes et de vos clients potentiels.
Un site vitrine permet à une entreprise (ou association) de présenter ses produits et/ou services d'une manière claire et simple. Il est purement informatif et il est normalement impossible d'acheter ou de réaliser une transaction sur un site vitrine.
L'objectif du site vitrine est de faire découvrir votre activité.
Il doit contenir un minimum de rubriques pour garder l'attention de l'internaute : présentation, des images et visuels, quelques informations propre à votre activité, un blog (accessoirement) ainsi et surtout, un formulaire de contact !
Ces informations permettent à vos visiteurs d'avoir toute les réponses à portée de clics.
Comme dans la vraie vie, plus la vitrine sera belle et bien agencée, plus elle donnera envie aux visiteurs de s’y attarder. C’est donc le moment de mettre votre entreprise sur son 31.
Quelque soit votre activité, le premier réflexe d'un prospect ou d'un client est de taper votre nom sur google pour voir votre site internet. C'est exactement pareil que lorsque nous cherchons un restaurant ou un produit en ligne.
Vous n'avez qu'une seule chance de faire une bonne première impression !
L'objectif du site vitrine est de faire découvrir votre activité.
Il doit contenir un minimum de rubriques pour garder l'attention de l'internaute : présentation, des images et visuels, quelques informations propre à votre activité, un blog (accessoirement) ainsi et surtout, un formulaire de contact !
Ces informations permettent à vos visiteurs d'avoir toute les réponses à portée de clics.
Comme dans la vraie vie, plus la vitrine sera belle et bien agencée, plus elle donnera envie aux visiteurs de s’y attarder. C’est donc le moment de mettre votre entreprise sur son 31.
Quelque soit votre activité, le premier réflexe d'un prospect ou d'un client est de taper votre nom sur google pour voir votre site internet. C'est exactement pareil que lorsque nous cherchons un restaurant ou un produit en ligne.
Vous n'avez qu'une seule chance de faire une bonne première impression !
Découvrez tous nos services sur :